Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRIME-TIME A LA ROCHELLE

Pin it!

FESTIVAL DANS LES PAS DE PAUL-EMILE VICTOR
A LA ROCHELLE AU FESTIVAL DU FILM D'AVENTURES


016452b770c1f17f1a4646b7a3526a55.jpgPROJECTION DU FILM DOCUMENTAIRE 52 MN
"DANS LES PAS DE PAUL-EMILE VICTOR"

SAMEDI 17 NOVEMBRE 2007

à 22H à l’espace Encan de LA ROCHELLE

De la découverte d'espaces encore vierges à la conquête des plus hauts sommets, de la traversée d'un océan au plongeon dans la profondeur des abysses, des aventuriers de tous horizons réalisent un rêve, courent après un idéal de vie, relèvent un défi intérieur, se lancent à la rencontre de l'autre et d'eux-même. Comme chaque année, les grands voyageurs feront escale à La Rochelle pour partager avec le public la richesse de leurs vécus, à travers leurs films et leurs récits.


"DANS LES PAS DE PAUL-EMILE VICTOR, L’AVENTURE POLAIRE"
Film produit par Méchant Loup Production
France - 52 minutes - 2007
Images & montage : Emmanuel PITTET
Réalisation : Stéphane DUGAST

Site web du Festival du film d’aventures de LA ROCHELLE

Commentaires

  • j'ai beaucoup aimé votre film enfin toute la classe a aimé
    enzo 6E collège maurice calmel marans 17230

  • j'ai trouver votre film très intéressant même si certaines scène me dégoutait, mais par contre j'ai trouver très beau les photos de la banquise .

    alix 6E
    collège Maurice Calmel 17230 Marans

  • bonjour j'ai beaucoup aimé votre film les image et c'etait trés inprésionant ce film j'ai adoré

    charléne 6E COLLEGE MAURICE CALMEL

  • manuela:j'ai bien n'aimer on découvre comment vive nautre gens.manuela 6E

  • manuela:j'ai bien n'aimer on découvre comment vive nautre gens.manuela 6E

  • Nous avons aimé votre film sauf le momen ou ils decoupent les foques.On vous remercie de nous avoir présenté votre film.Merci.


    COLL2GE maurice CALMEL

Les commentaires sont fermés.