Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CULTURE AVENTURE

Pin it!

RDV
LUNDI 7 JANVIER 2008

à 20H - Maison des Mines - 270, rue Saint Jacques - PARIS 5ème

0a3bca87865f6748bb9ea296e1008fcb.jpg« Stéphane Dugast est parti au Groenland dans les pas de l’explorateur Paul-Emile Victor avec son fils Stéphane Victor. Son film est l’occasion de rencontrer les Inuits et d’observer les évolutions qu’a subit leur société en l’espace d’une génération ».

"DANS LES PAS DE PAUL-EMILE VICTOR, L’AVENTURE POLAIRE"
Film produit par Méchant Loup Production
France - 52 minutes - 2007
Images & montage : Emmanuel PITTET
Réalisation : Stéphane DUGAST

Site web Culture-Aventure

Commentaires

  • bonjour,je suis belge et venue à paris plusieurs x car j'adore cette ville.je sais que votre blog n'est pas conçu pour ce genre de demande mais je vais quand même tenté le coup.Je suis venue à PARIS il y a deux mois et j'étais avec une amie qui est tombée amoureuse d'un dessin humoristique avec des chien attendant leur tour devant un mur.Cette calligraphie faisait partie d'un collection d'autre dessins du même auteur(toujours des chiens,humoristiques,au crayons ou au fusain)Je ne connais pas l'artiste mais cette boutique étais située tout en haut de la place du tertre sur un coin (en face de l'église).Mon amie se marie dans 2 mois et je voudrais vraiment retrouver un de ces dessins pour lui offrir.quelqu'un qui passe par la bàa régulièrement ou qui connais le nom de cette artiste pourrais t'il m'aider car malgrés mes recherche sur le net je n'ai pas retrouver trace de ses dessins.Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporte. marianne b.

Les commentaires sont fermés.