Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU PAYS DE MON ENFANCE

Pin it!

Affiche Conf+®rence S.jpg

Cé où, cé quoi ?

Saint-Étienne-de-Montluc

01°46 Nord / 47°16 Ouest

Commune de l'Ouest de la France située dans le département de la Loire-Atlantique (44). Saint-Étienne-de-Montluc est situé entre le Sillon de Bretagne et l'estuaire de la Loire, à 20 km environ à l'ouest de Nantes. La devise de Saint-Étienne-de-Montluc est  Neque Terrent Monstra (« Nous n’avons pas peur des monstres »). C’est la ville natale de ma maman, de mes grands-parents maternels, de mes arrières grands-parents, de mes arrières-arrières grands parents… C’est la ville de mon enfance, le temps des premières explorations le long de la Loire ou sur les « montagnes » du Sillon de Bretagne. Un terrain de jeu grandeur nature.

St Etienne-nov10 bat2-2 copie.jpg

Commentaires

  • Un paradis sur terre ! Un documentaire à ne pas rater.

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée;Nous sommes en Âmemour avec Toi

Les commentaires sont fermés.