Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES CHIFFRES & DES BULLES

jusseaume-kraehn-dargaud.jpg

Rendez-vous ce week-end à Brest sur le site d’Océanopolis pour la première édition du Festival Écono'Mer 2012. Explications.

image5.jpg

« Tout sur l’économie de la mer », tel est le leitmotiv du Festival Écono'Mer, une manifestation littéraire et économique au concept innovant.

Ce festival est né d'une alliance avec l'association KerLUG qui a pour vocation de mettre à disposition du grand public des outils pour comprendre les mécanismes de l'économie. « Le but de ce festival est de présenter les enjeux économiques de la mer à tous » précise Véronique Muzeau, responsable de l'association.

La manifestation accueillera des auteurs, des professionnels de la mer, des scientifiques, des chercheurs et des économistes mais aussi des scolaires.

Au menu donc, un programme scolaire (visites d’expositions, ateliers et interventions dans les écoles) le vendredi 16 novembre et un programme tout public, tout au long du week-end, ponctué de tables rondes et de cafés littéraires.

image6.jpg

L’occasion de parler économie mais aussi littérature avec les 40 auteurs présents au salon, dont l'auteur de ce blog.

Rendez-vous donc à Brest quand on aime chiffres, lettres & océans...

154299_4771946493516_1670192197_n.jpg

EN SAVOIR PLUS

Vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre, 1er festival Econo'Mer, nouveau pavillon événementiel d'Océanopolis.

Programme sur www.economer.fr

Lien permanent Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Veinard ! J'enrage... Je ne peux pas me déplacer !

Les commentaires sont fermés.