Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAZOUILLIS & CIE #2

Pin it!

Parce qu'Internet recèle également de trésors, je vous propose désormais régulièrement une sélection de "gazouillis", de liens et de passerelles sur un sujet qui retient mon attention. Il y est évidemment question de voyages, d’aventures, d’îles, de mer, de montagne, d’expéditions et surtout d’ailleurs. Second billet «Gazouillis & Cie» et focus sur Interstellar, un long-métrage de science-fiction très attendu. 

Un peu moins d'un mois avant de découvrir Interstellar, le premier film post-Batman de Christopher Nolan (en salles obscures le 5 novembre prochain). Le dernier trailer du film - avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine et Casey Affleck - est en ligne (et ci-dessous). 


De ce long-métrage signé du réalisateur de The Dark Knight Rises et Inception, on sait pour l'instant qu'il suivra le voyage de deux explorateurs (Matthew Mc Conaughey et Anne Hathaway). Deux explorateurs utilisant une faille découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et de partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Commentaires

  • Bonjour Stéphane
    Je suis invité en ce moment au Yacht club de France, quelques photographies de vagues ( 20) accrochées
    Si vous le désirez je peut vous y acceuillir , il faut me téléphoner
    pour se caler
    Mon tel 0607970197
    Très cordialement
    Philippe Dannic
    ps j'ai refait mon site
    philippedannic.com

Les commentaires sont fermés.