Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YVAN BOURGNON : DERNIÈRE LIGNE DROITE

Pin it!

À la fin du mois, le navigateur Yvan Bourgnon va achever son Tour du monde en catamaran de sport. Son objectif ? Rallier le port d’Ouistreham Riva-Bella mi-juin depuis le Sri Lanka. Une traversée océanique plus que jamais au sel du courage et de l'aventure !  


Yvan Bourgnon repart très bientôt ! Le marin suisse va s’élancer du Sri Lanka entre le 20 et le 25 mars prochain. Il rejoindra Djibouti début avril : «La remontée du Golfe d’Aden sera délicate, il s’agit là en effet d’une zone sensible, notamment à la piraterie».

Le navigateur solitaire remontera ensuite la Mer Rouge pour rallier le Canal de Suez. Après une escale en Sicile et à Lisbonne, il prévoit une arrivée à Ouistreham Riva-Bella courant juin.

3178-yvanbourgnon-120215-presentation-photo-bateau1.jpg


Pugnace et inoxydable, Yvan Bourgnon achèvera ainsi son Tour du monde en catamaran de sport, interrompu en août dernier après s’être échoué sur les côtes sri-lankaises.

Une belle et incroyable leçon de courage et de ténacité.

3235-yvanbourgnon-120215-presentation-photo-portrait2.jpg



› EN SAVOIR +

Pour suivre le Défi Yvan Bourgnon, RDV sur son site web, sur son Facebook ou sur son Twitter.

Les commentaires sont fermés.