Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ODISEA : L’ALASKA AU FIL DE L’EAU (5/5)

Pin it!

Odisea, c’est une expédition de cinq semaines en Alaska avec le free surfeur Damien Castera et le snowboardeur professionnel Mathieu Crépel. Une célébration poétique du cheminement de l’eau, depuis les neiges éternelles des montagnes jusqu’aux vagues de l’océan Pacifique. L’épisode 5 de cet autre feuilleton estival à découvrir tous les samedis sur le blog Embarquements.

L’HISTOIRE La météo est toujours difficile, mais une amélioration se fait sentir. La pluie cesse, le vent se calme. Mathieu et Damien en profitent pour donner son premier cours de surf à Noah. Ce dernier leur porte chance, le ciel s’éclaircit, les vagues se calment.

Damien peut enfin faire découvrir à Mathieu les joies du surf sauvage dans une eau à 6 degrés ! Le dernier jour, l’emblématique Mont Saint Elias se découvre enfin et nos deux aventuriers clôturent leur odyssée par une session de surf magique avec les montagnes en toile de fond !

 

LA FICHE TECHNIQUE

  • Production When We Were Kids & Ushuaia Tv
  • Avec Damien Castera & Mathieu Crepel
  • Réalisé par William S. Touitou
  • Diffusion : Ushuaïa TV - L'Équipe 21
  • Web Partenaires : Quiksilver, O'neill, Nixon, Xperia Lounge, Air Transat, Blue Tomato, Mundaka Optic

FLTON19 ODISEA damien castera 2.jpg

 

Écrire un commentaire

Optionnel