Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN BLOG «FAIT-MAIN»

Pin it!

golden-blog-award1.jpg

Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs ont les Golden Blog Awards ! Au cours d’une soirée organisée le 13 novembre prochain, 20 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue haut et fort par un partenaire. En attendant, votez Embarquements !

1012572568.2.JPG

Fort d’une douzaine d’années de reportages sous toutes les latitudes, j’ai développé un fort «tropisme» pour les mondes de l’aventure, des océans, de l’exploration et les immersions en tous genres.

Reporter d'abord, auteur & réalisateur aussi, je réalise des reportages pour la presse, des films documentaires pour la TV tout en publiant des ouvrages. Membre de la Société des Explorateurs Français, je pilote le blog  EMBARQUEMENTS | l’AVENTURE AUTREMENT depuis 2007.

1800309766.jpg

Conçu à l’origine pour partager au plus grand nombre mes «productions» littéraires ou cinématographiques, ce blog a ensuite laissé la parole aux passionnés comme moi de mer, d’aventures, d’explorations et d’horizons lointains sur ou sous l’eau, dans les airs ou à terre.

Au fil de mes billets et reportages «faits-main», ce blog est devenu un lieu pour prendre le temps de voir, de lire, d’écouter et de regarder le monde qui nous entoure à travers le prisme de l’aventure, du voyage, de la découverte et de l’exploration.

BANDEAUmer.jpg

Les retours des internautes lecteurs sont souvent élogieux. La communauté des lecteurs et lectrices du blog grossit chaque mois. Chaque mois, EMBARQUEMENTS rassemble désormais 6 000 visiteurs uniques, 20 000 pages lues / mois et une communauté de 1 000 followers sur Facebook et Twitter.


Plus modestement, je veux continuer de raconter cet univers qui me passionne et pourquoi pas faire héberger ce blog sur le site web d’un «grand» du monde des médias afin de raconter et d’insuffler l’esprit d’aventure dans notre société.

A ce sujet, je suis d’ailleurs preneur de toutes vos idées et vos suggestions. Car l’intérêt et le bien-fondé de l’Internet, c’est son interactivité ! Et encore merci à vous pour votre fidélité.

Stéphane DUGAST

736665_406556766087790_500518309_o.jpg

Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog et qu’il doit se développer pour continuer de vous raconter autrement le monde de l’Aventure, votez EMBARQUEMENTS !


Les commentaires sont fermés.