Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CONFIDENCES NANTAISES DE STÉPHANE DUGAST

Un début d’année en fanfare ! Le nantais de naissance et de coeur Stéphane Dugast​ s'est confié - comme jamais - au micro de Cathy Kerzerho sur France Bleu Loire Océan​. Jules Verne, la Loire, la mer, la Marine, Clipperton, Paul-Emile Victor, 1001 reportages et d'étonnantes confessions radiophoniques en 5 épisodes. 

 

entretien,chronique,radio,émission,france bleu loire océan,nantes,cathy kerzerho,confidences,stéphane dugast,reportages,mer,embarquements,marine,aventures,pôlesDans la rubrique les gens d'ici cette semaine à 11h50 et 18h50, Cathy Kerzerho tend son micro à Stéphane Dugast qui, depuis l’an 2000 multiplie les enquêtes sous toutes les latitudes avec un fort «tropisme» pour les océans, les îles, les marins, les routes mythiques, le monde polaire, et les immersions en tous genres.

Ces enquêtes l’ont amené à marcher sur la banquise dans les pas de Paul-Émile Victor.

Reporter pour la presse magazine, il réalise également des films documentaires. Il se confie cette semaine sur France Bleu Loire Océan.

[LUNDI]

 
[MARDI]

 

[MERCREDI]

 

[JEUDI]

  


[VENDREDI]

 Photographies © Christian Jost (une) - Radio France

EN SAVOIR +
Rendez-vous dans l'émission "Les gens d'ici" diffusée chaque jour à 11h50 et 18h50 ou par podcast.

Lien permanent Pin it! Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel