Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MATTHIEU TORDEUR : LA POLE POSITION ?

Du Groenland à l'Irak, de la Patagonie au Pakistan, Matthieu Tordeur, le benjamin de la Société des Explorateurs Français, a déjà quadrillé la carte du globe. Il s’attaque cette fois à très, très gros dans la droite lignée des exploits de son parrain : Jean-Louis Etienne. Rapides explications.

Habitué des aventures aux confins du monde, fasciné par les étendues désertes et le dépassement de soi, Matthieu Tordeur s’embarque cette année dans l'expédition de toute une vie.

En novembre prochain, Matthieu Tordeur va s'envolera pour l'Antarctique, une terre décrite comme la plus hostile au monde.

A travers un périple de 1 150 kilomètres en solitaire, sans assistance et en totale autonomie, Matthieu tentera une première française et un record du monde. Un glorieux "ancien" le soutient d'ailleurs et le parraine : Jean-Louis Etienne.

28166275_1563718247081628_6093835139766219044_n.png

> Matthieu est actuellement en préparation en Norvège, voir les vidéos de ses coulisses sur http://instagram.com/matthieutordeur/

C'est l'Agence Relief qui représente Matthieu durant toute la durée de sa préparation physique et durant son expédition en Antarctique.

Sources et photographies © Matthieu Tordeur

Lien permanent Pin it! Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel