Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVENTURES : UN PRIX ET UNE BOURSE LATECOERE 

Une nouvelle initiative vient de naître pour soutenir et accompagner un aventurier/explorateur dans le cadre de son projet. Rapides explications.

La Fondation "Latécoère-Explorer", créée par Marie-Vincente Latécoère et dont Laurence de la Ferrière est la Présidente, s'est associée à la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la Vocation, présidée par Elisabeth Badinter.

Ensemble, elles ont décidé de créer le "Prix de la Vocation-Latécoère" dont l'objectif est de soutenir et d'accompagner un aventurier/explorateur entre 18 et 30 ans dans le cadre de son projet (nautisme, plongée sous-marine, aviation, spéléologie, alpinisme, archéologie, glaciologie...).

Ce prix visant à soutenir de futurs explorateurs, et la bourse associée d'un montant de 8 000 €, sera remis lors de la soirée de gala annuelle à la fin de l'année au même titre que les autres Prix de la Vocation. 

prix, bourse, fondation latécoère explorer, aventure, exploration

 

EN SAVOIR +

http://www.fondationvocation.org/

http://www.latecoere-explorer.com/ 

Lien permanent Pin it! Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel