Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REVUE LONG COURS : LE RETOUR

Après deux ans d'interruption non volontaire, la revue Long Cours renait de ses cendres. Une bien bonne nouvelle pour les aficionados de ce magazine-livre («mook») associant littérature et grand reportage. Forcément une invitation au voyage d'autant que la mer est la thématique fil-rouge de ce numéro 9.

LA REVUE LONG COURS, C’EST QUOI ? En 150 pages de reportages tout terrain autour du monde, de portfolios, de récits de voyages, Long Cours va à la rencontre des hommes et des femmes, en dehors des sentiers battus, armé d’un insatiable esprit de curiosité.

En textes et en images, Long Cours valorise l’aventure humaine en renouant avec l’esprit des grands explorateurs.

 

A l’heure des réseaux sociaux, le magazine fait le pari du «temps long» sur le «temps court». Il privilégie la beauté, le sens, l’éclairage inattendu. Il laisse à ses auteurs le temps d’observer, d’écouter, et leur donne la place de raconter une histoire.

RLD18 mer 5.jpg

Long Cours, magazine haut de gamme exigeant, se distingue par sa maquette élégante, l’originalité de ses sujets et sa politique de signatures en faisant appel à des écrivains prestigieux du monde entier, des illustrateurs réputés et de grands photographes.

RLD18 mer 4.jpg

RLD18 mer 3.jpg

RLD18 mer 2.jpg

RLD18 mer 6.jpg



> Écoutez
"Les Livres ont la parole" : "Long Cours", avec Jean-Christophe Rufin

RLD18 mer 1.png

EN SAVOIR +

Le numéro 9 de Long Cours actuellement disponible en librairie et dans les Relay. 

RLD18 mer 0.jpg

 

Lien permanent Pin it! Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel