Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS VOYAGE : ON REDÉMARRE !

Pin it!

Le quotidien Libération et le festival Le Grand Bivouac d'Albertville lancent un concours de textes et dessins réservé aux moins de 30 ans sur le thème du voyage. En prime : plusieurs grands treks sont à gagner.

En 2020, ils seront près de 300 millions de jeunes voyageurs à parcourir la planète.«Génération découverte», ils estiment que «ce qui se passe dans le monde à un impact sur leur vie propre». «Génération connectée», la toute-puissance du numérique décuple leur envie de raconter. 

Parce qu’à leur retour, leurs expériences, leurs récits, leurs carnets de route sont précieux pour la société tout entière, Libération, le festival du Grand Bivouac et le tour opérateur Point-Voyages se sont associés pour ce concours destiné à faire émerger les témoignages inédits – textes ou dessins- de ces nouveaux explorateurs de moins de 30 ans.

Illustration © Stéphanie Ledoux

OEP19 LIBERATION Concours voyage.jpg

> EN SAVOIR +

Sur le site de Libération voyages 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel