Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZEPPELIN EN PAPIER !

Zeppelin Edition Spéciale : c’est un journal papier fabriqué et édité par l’agence de presse Zeppelin Géo faisant la part belle à un grand reportage. À l’heure de l’Internet, c’est un journal trimestriel - en papier et grand format - pour mieux s’immerger, s’interroger et s’étonner. Abonnez-vous !

« À l'heure de l'internet omniscient, Zeppelin édite un journal pour cliquer moins et voir mieux. Les médias n'ont pas trouvé d'exutoire à la crise qu'ils traversent, et les meilleures photos de la semaine, 24 heures en images et autres diaporamas indigestes apportent moins de sens que de divertissement. Chaque trimestre, retrouvez un grand reportage dans votre boîte aux lettres.

zeppelin geo,zeppelin,zeppelin edition speciale,grand reportage,reportage,presse,brunon valentin,julien pannetier© Zeppelin Geo 

Des confins du monde aux zones interdites près de chez vous, chaque numéro apporte un éclairage sur la nature humaine. Graves ou insolites, les histoires sont autant de rencontres qui s'inscrivent dans la curiosité et le respect. Une aventure éditoriale qui ne fait que commencer »

zeppelin geo,zeppelin,zeppelin edition speciale,grand reportage,reportage,presse,brunon valentin,julien pannetier
ZEPPELIN = BRUNO VALENTIN & JULIEN PANNETIER 

Géographes et photojournalistes, Bruno Valentin et Julien Pannetier ont fondé Zeppelin en 2008. Ils travaillent main dans la main pour ramener des reportages comme autant de témoignages. Du golfe du Bengale à l'aiguille du Midi, des moines de la Grande Chartreuse aux officiers de la Marine nationale, ils signent toutes leurs images Zeppelin.

zeppelin geo,zeppelin,zeppelin edition speciale,grand reportage,reportage,presse,brunon valentin,julien pannetier

En juin 2010, Bruno et Julien ont reçu le Prix International des Médias lors du festival Planète Manche pour un sujet réalisé à Dhaka. 

Partis dix fois au Bangladesh, Bruno et Julien ont multiplié les rencontres, parfois provoquées mais souvent par hasard. Plus qu'une simple inspiration, le Bangladesh leur est devenu un pays de cœur. En 2011, ils tendent la main à plusieurs photographes bangladais. Leurs travaux sont diffusés par Zeppelin Work.

zeppelin geo,zeppelin,zeppelin edition speciale,grand reportage,reportage,presse,brunon valentin,julien pannetier

› EN SAVOIR PLUS

Zeppelin Edition Spéciale pour un an, soit 4 numéros : 20 €.

  • Abonnement par courrier à adresser par courrier à Zeppelin - 5 rue Lecreulx - 54000 Nancy - France. Joindre un chèque de 20 € à l'ordre de Zeppelin. Les frais de port sont inclus.

    Abonnement en ligne, c'est ICI.
Lien permanent Pin it! Imprimer

Les commentaires sont fermés.