Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLSTICE D'HIVER EN FRANCE POUR LE VOILIER POLAIRE VAGABOND

Vagabond, le voilier polaire qui vagabonde sur les mers arctiques depuis bientôt 17 ans, a pris ses quartiers d'hiver et un repos bien mérité en cale sèche à Goose Bay au Labrador. Profitant de cet interlude, son équipage est de retour en France. Eric Brossier et France Piczon du Sel avec leur deux petites filles ont repris pied en Bretagne et nous offrent un beau programme de conférences, films et ateliers.

Ils seront en région parisienne le 25 Février (plus de détails). Une belle occasion d'échanges avec l'équipage de Vagabond. Un retour sur 17 années de missions scientifiques, en famille, dans l'Arctique. De nombreux films tournés à bord, des conférences, des ateliers pour les plus jeunes, une expo photo, les aquarelles de France Pinczon du Sel, un programme fournie pour une journée complète d'aventures arctiques et de superbes images rares.

120_Aurore_et_clair_de_Lune.jpg

La bretagne n'est pas en reste, avec un programme chargé de conférences, films et même ateliers d'aquarelle proposés par France Pinczon du Sel (programme complet).

Crédit photo : Eric Brossier

DS

 

Lien permanent Pin it! Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel