Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CROWDFUNDING : LA LECTURE, QUELLE AVENTURE !  

Soutenez la librairie du festival International du Film d’Aventure de La Rochelle ! Pourquoi ? Comment ? Rapides explications.

Depuis 2015, le Festival International du Film d’Aventure de La Rochelle (14ème édition cette année) développe un pôle librairie intitulé «Quai de l’Aventure» sur le thème «Voyage & aventure, exploration & découverte». 

Fort de son succès auprès des festivaliers, l’équipe des organisateurs souhaite renforcer les activités existantes de ce pôle (rencontres, dédicaces, conférences) et en créer de nouvelles afin de favoriser l’échange et la découverte (ateliers d’écriture, carnets de voyages, lectures contées …).

campagne,crowfunding,festival international film aventure,la rochelle,2017,librairie quai de l’aventure,voyage,aventure,exploration,découverte.

 

Cette campagne de crowdfunding permettra à l’organisation de renforcer et de mettre en place les activités suivantes :

  • Les rencontres «Aventure & Littérature» ;
  • Les séances de dédicaces et échanges;
  • Les ateliers (Ecriture, carnet de voyage, etc.) ;
  • Le dispositif « La lecture, quelle aventure » dédié au jeune public (lectures contées, écriture, illustration, arts plastiques, espace enfants, etc.).

Une occasion rêvée de faire résonner le livre comme les organisateurs font résonner le film depuis bientôt 15 ans. Ensemble, écrivons une nouvelle page de cette aventure !

campagne, crowfunding, festival international film aventure, la rochelle, 2017, librairie quai de l’aventure, voyage, aventure, exploration, découverte.

 

campagne,crowfunding,festival international film aventure,la rochelle,2017,librairie quai de l’aventure,voyage,aventure,exploration,découverte.

EN SAVOIR +

Pour tout savoir de cette initiative et surtout faire un don, rendez-vous ICI.   

 

Lien permanent Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Bonjour,
    Hervé HAON, (réalisateur indépendant de docs) a été un explorateur qui n'a jamais connu la lumière malgré son courage et son intégrité, "érudie à la force du poignet" ses héros portent les noms de (Valdivia, Magellan, Shakelton, Bob Moran…). Il laisse derrière lui une bibliographie, modeste par le nombre (un roman et deux beaux livres), mais magnifique si l'on s'en tient à la qualité des textes et les avis de ceux qui l'ont lu.
    Il mène un dernier combat avec la maladie, ces livres il les propose à prix coutants, si cela intéresse la librairie de l'aventure, il y a deux excellentes interview sur son site ou il parle, raconte sa vie, ses films, ses livres. herve-haon.fr

  • Merci Valérie
    Je prends note et conserve votre commentaire pour un futur post
    SD

Écrire un commentaire

Optionnel